Roblox Forum banner

Preuve que c00lkidd est toujours sur Roblox ???

12K views 15 replies 12 participants last post by  Babanggjirr  
#1 ·
Très bien, donc si vous ne le savez pas déjà, le compte principal de c00lkidd est 007n7 (enfin, il est maintenant résilié, mais oui) et sur sa liste d'amis sur ce compte se trouve un utilisateur nommé 007e7, un nom d'utilisateur presque identique. J'ai envoyé un message privé à 007e7 pour lui demander si je pouvais interviewer c00lkidd/007n7 et ils ont répondu ceci.
Donc maintenant, nous savons avec certitude que c00lkidd est toujours en vie et là-bas, mais cela signifie-t-il aussi qu'il est toujours sur Roblox ? Je ne dis pas qu'il est toujours un hacker, je dis juste qu'il est très probablement toujours sur Roblox.

#2 ·
À en juger par le message, je peux supposer que 007n7 (ou CoolKidd) est toujours en vie, ce qui est une bonne chose à savoir.

Est-il toujours actif ? Je ne pense pas.

À en juger par la nature du message avec lequel 007e7 a répondu, je ne pense pas que 007n7 soit intéressé à interagir avec la communauté Roblox. Je pense que cela est principalement dû au fait qu'il est peut-être passé à autre chose. Selon rbx trades, la dernière fois que son compte était actif, c'était il y a environ 3 ans, et je pense que c'était soit un administrateur Roblox, soit lui vérifiant son compte banni. Il se soucie tout simplement plus vraiment de Roblox de nos jours. Je comprendrais qu'il puisse utiliser des comptes secondaires, mais s'il le faisait, la communauté Roblox l'aurait probablement remarqué comme elle l'a fait à l'époque.

#3 ·
À en juger par le message, je peux supposer que 007n7 (ou CoolKidd) est toujours en vie, ce qui est une bonne chose à savoir.

Est-il toujours actif ? Je ne pense pas.

À en juger par la nature du message avec lequel 007e7 a répondu, je ne pense pas que 007n7 soit intéressé à interagir avec la communauté Roblox. Je pense que cela est principalement dû au fait qu'il est peut-être passé à autre chose. Selon rbx trades, la dernière fois que son compte était actif, c'était il y a environ 3 ans, et je pense que c'était soit un administrateur Roblox, soit lui vérifiant son compte banni. Il ne se soucie tout simplement plus vraiment de Roblox de nos jours. Je comprendrais qu'il puisse utiliser des comptes secondaires, mais s'il le faisait, la communauté Roblox l'aurait probablement remarqué comme elle l'a fait à l'époque.
L'ÉQUIPE c00lkid n'est toujours pas bannie (ils sont séparés) certains membres de l'équipe c00lkid ont probablement donné leur compte à c00lkid si c00lkid voit ceci mon nom d'utilisateur est do_big rejoignez-moi le 23 mai

#10 ·
Euh, on dirait que mon message de 2022 a gagné du terrain récemment. Au lieu de rejeter tout cela comme un necrobump, j'ai décidé qu'il serait amusant de répondre à certaines de ces réponses à ma réponse.

L'ÉQUIPE c00lkid n'est toujours pas bannie (ils se sont séparés) certains membres de l'équipe c00lkid ont probablement donné leur compte à c00lkid si c00lkid voit ceci mon nom d'utilisateur est do_big rejoignez-moi le 23 mai
Ce n'est pas parce qu'ils se sont séparés que cela signifie quoi que ce soit en termes de savoir s'ils utilisent encore régulièrement la plateforme. Je dois noter que ce groupe existait il y a 10 ans, ce qui signifie que la plupart des membres originaux de l'équipe c00lkid ont soit été bannis, soit se sont lassés de s'amuser sur Roblox et sont passés à autre chose. Il est très peu probable que l'un d'eux soit encore actif.

Je suis également désolé de ne pas vous avoir rejoint le 23 mai ; j'étais occupé.

oui, il est toujours actif, vérifiez son compte avec l'extension ropro et faites passer votre curseur sur le logo hors ligne et vous verrez quand il est en ligne pour la dernière fois et il est toujours actif !
Être en ligne pour la dernière fois ne signifie pas grand-chose pour déterminer à quel point un utilisateur Roblox est actif.

En tant que personne qui n'est plus active sur Roblox, je me connecte toujours de temps en temps sur Roblox pour vérifier mon compte. Cela ne fait pas de moi un utilisateur Roblox actif par définition ; cela montre simplement que je prends soin de mon compte sur lequel j'ai passé du temps.

Si ce n'est pas le propriétaire du compte qui vérifie le compte, il pourrait également s'agir d'un administrateur qui vérifie les comptes bannis comme il le fait habituellement. Quoi qu'il en soit, cela ne signifie pas que c00lkid est de retour.

si le compte a été banni, pourquoi pourriez-vous toujours voir le profil ??
Probablement parce que vous regardez le mauvais compte.

Le compte de 007n7 est banni. Non seulement cela, mais le compte de c00lkidd est également banni. Tous les autres comptes ne sont que de faux comptes qui se font passer pour eux pour le clout ; ils ne sont pas connectés à c00lkidd.

De plus, l'utilisation de la grammaire ne signifie pas que l'utilisateur est un administrateur. Encore une fois, les comptes avec lesquels nous avons affaire ont 10 ans, ce qui signifie que les personnes qui possèdent ces comptes sont à peu près des adultes, sinon un vieil adolescent. C'est probablement comme ça qu'ils parlent réellement.

Quoi qu'il en soit, c'est tout. Je suis désolé pour ceux qui ont attendu 1 an pour une réponse, même si vous avez probablement quitté le site Web.

#11 ·
Uhh, on dirait que mon message de 2022 a gagné du terrain récemment. Au lieu de rejeter tout cela comme un necrobump, j'ai décidé qu'il serait amusant de répondre à certaines de ces réponses à mon message.

Ce n'est pas parce qu'ils se sont séparés que cela signifie quoi que ce soit en termes de s'ils utilisent toujours la plateforme régulièrement. Je dois noter que ce groupe existait il y a 10 ans, ce qui signifie que la plupart des membres originaux de l'équipe c00lkid ont soit été bannis, soit se sont lassés de s'amuser sur Roblox et sont passés à autre chose. Il est très peu probable que l'un d'entre eux soit encore actif.

Je suis également désolé de ne pas vous avoir rejoint le 23 mai ; j'étais occupé.

La dernière connexion ne veut pas vraiment dire grand-chose pour déterminer à quel point un utilisateur de Roblox est actif.

En tant que personne qui n'est plus active sur Roblox, je me connecte toujours de temps en temps sur Roblox pour vérifier mon compte. Cela ne fait pas de moi un utilisateur actif de Roblox par définition ; cela montre simplement que je prends soin de mon compte sur lequel j'ai passé du temps.

Si ce n'est pas le propriétaire du compte qui vérifie le compte, il pourrait également s'agir d'un administrateur qui vérifie les comptes bannis comme il le fait habituellement. Quoi qu'il en soit, cela ne signifie pas que c00lkid est de retour.

Probablement parce que vous regardez le mauvais compte.

Le compte de 007n7 est banni. Non seulement cela, mais le compte de c00lkidd est également banni. Tous les autres comptes ne sont que de faux comptes qui se font passer pour eux pour le prestige ; ils ne sont pas connectés à c00lkidd.

De plus, utiliser la grammaire ne signifie pas que l'utilisateur est un administrateur. Encore une fois, les comptes avec lesquels nous avons affaire ont 10 ans, ce qui signifie que les personnes qui possèdent ces comptes sont à peu près des adultes maintenant, sinon un vieil adolescent. C'est probablement comme ça qu'ils parlent réellement.

Quoi qu'il en soit, c'est tout. Je suis désolé pour ceux qui ont attendu 1 an une réponse, même si vous avez probablement quitté le site web.
non, je suis toujours là

#14 ·
Je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle ce post a de nouveau reçu une nouvelle réponse, mais j'ai pensé que ce serait aussi amusant d'en parler et de donner plus d'informations.

007e7 est en fait le cousin de 007n7 et ils sont propriétaires de ce groupe où ils répondent à des questions aléatoires.

Image

Je suis sûr qu'il y a des choses intéressantes à découvrir, mais c'est vraiment difficile à trouver avec autant de personnes dans ce groupe + ils ont complètement arrêté Roblox.

Je pense que l'essentiel était le fait que le vrai 007n7 a entendu parler de Roblox Forsaken, un jeu populaire de nos jours qui fait référence à la fois à c00lkid et à 007n7. Mais oui, il n'est pas du tout revenu.
Image

Toute autre information concernant le vrai c00lkid/007n7 pourrait se trouver dans le chat de groupe, mais je n'ai pas pris la peine de regarder, car faire défiler la section des commentaires est une véritable torture.